Interview Modèle R. Leila à Annemasse - Haute-Savoie


1. Qui-suis je et pourquoi fais-je ce métier ?

Je m'appelle Leïla Rose-Rosette et je suis une passionnée d'art en règle générale. Devant l'objectif, je tends à être différente, particulière et moi-meme. Oui, tout ça en meme temps.
Qui ne rêve pas de faire de sa passion son métier ?!

2. Quel est mon parcours professionnel ?

Depuis toute jeune, je fais des photos. J'ai commencé après les cours au collège avec l'appareil de ma mère. Puis en grandissant j'ai été voir divers photographes qui ont commencé à m'apprendre. Mes premières photos professionnelles ont été en Haute Savoie.
Ensuite quand je me suis engagée au RSMA en Guadeloupe (l'armée), j'ai fais des défilés pour diverses agences, puis des concours de miss (Miss Guadeloupe Internationale, Miss Queen of the world à St-Domingue).
Toutes ces expériences m'ont fait rencontrer du monde, et m'ont ouverte à l'univers de la mode.
Aujourd'hui, je continue la photo dès que j'ai du temps libre, après ma formation.

3. Quel est mon but dans la vie ?

REUSSIR. Si je dois tout résumer en un mot, ce serait celui-la. Il veut tout dire et ne rien dire à la fois. C'est bête, parce que tout le monde veut réussir, mais pas de la meme façon.

J'ai pour objectif de faire le plus de choses possibles dans tous les domaines possibles. Si je pouvais être avocate, journaliste, professeur, juge et mannequin en meme temps, ma vie serait parfaite. Malheureusement ce n'est pas possible. Alors je me contenterai d'être business woman.

Pourquoi pas comme Rihanna. Quoi qu'on dise sur elle, elle a plusieurs fondations, fait des partenariats pour créer des chaussures, des bijoux, a lancé sa propre marque de maquillage, fait de la musique, des collaborations, de la photo. Elle excelle dans tous les domaines. C'est ça mon but dans la vie.

4. Pourquoi moi plutôt qu'une autre ?

Je suis une passionnée, et j'aime être la meilleure. Je ne partirai pas en laissant une oeuvre inaboutie !