Interview Modèle M. Jeremy - Paris


1. Pourquoi devenir modèle photo ?

J'ai choisi de m'orienter vers cette voie en tant que modèle photo, lorsque j'ai fortement constaté mon goût pour les vêtements mais également pour la photo. Le fait d'être modèle photo me permet de vraiment m'exprimer derrière l'objectif !

2. Poses-tu pour tout type de photos?

Non, je ne pose pas pour tout type de photos, je pose pour des portraits, des photos pleins pied, des photos en extérieur, mais également en intérieur. Cependant, je ne pose pas pour tout ce qui est de l'ordre de photos nues.

3. Serais-tu prêt à poser pour des marques ?

Bien-sûr ! Le fait de poser pour une marque, me permettrait également de faire un pas en avant, en tant que modèle. C'est avec plaisir que je serais prêt à poser pour une marque.

4. Serais-tu prêt à te déplacer en dehors de la Île-de-France, pour un shooting ?

Si une occasion particulière se présente, et demande à ce que je me déplace en dehors de l'Île-de-France, voir même en dehors de la France. C'est avec immense plaisir que je me ferais un plaisir d'honorer le déplacement. Cependant, la marque ou le photographe à l'origine de la demande devra s'assurer de prendre à charge mon déplacement afin que celui-ci soit effectif.