Interview Modèle W. Jonathan à Lyon - Rhône


1. Comment sélectionnes tu un(e) photographe ?

Avant de contacter un(e) photographe ou d’accepter un projet je regarde le travail de la personne. Je me rends donc compte de quoi il/elle est capable et de ce que le rendu final peut donner. Je lui fais donc confiance pour la suite..Après malgré le sérieux nécessaire lors d'un shooting, une bonne ambiance et un peu d’humour c’est toujours sympa..!

2. Comment es-tu disponible ? Jusqu'où peut-tu te déplacer ?

Je suis entièrement disponible les weekends et peux me déplacer dans toute la France. La semaine seulement en région Rhône-Alpes, sur rendez-vous. Contactez moi via l'onglet "Réseaux sociaux" pour plus d'infos ou toutes questions.

3. Tu te présentes en quelques mots ? Qui es-tu ?

Je m’appelle Jonathan, j’ai 23 ans et je suis actuellement monteur/préparateur chez Renault Trucks France. En plus du monde de la photographie, je m’intéresse à la musique, à la littérature et au cinéma; entre autres.. J'aime l'urbex (les explorations urbaines) et les sorties en pleine nature. Dans la vie, j’essaie d’être positif en me fixant des objectifs que j’essaie toujours d’atteindre; peu importe le chemin à emprunté. Je suis aussi perfectionniste et assez exigeant dans ce que j'entreprends. Cela viens peut-être du fait que je suis Taureau.. :-) Je cherche en premier lieu des collaborations. J'apprécie particulièrement les photos en noir et blanc.. J'aimerais trouver un(e) photographe capable d'effectuer des shootings style "underground" en milieu urbain principalement.