Interview Modèle N. Julia - Drôme


1. Qu'est ce qui t'as donné envie de poser ?

Depuis très jeune j’apprécie la photo de lingerie. Adolescente, je collectionnais les pubs Aubade, j'aimais beaucoup ce que dégageaient ces clichés de femmes dénudées, si belles ! C'était un rêve de me penser un jour sur ce genre de photo... Quand l'occasion s'est présentée je n'ai pas hésité et je me suis lancée ! (photo par Mickael)

2. Comment as tu commencé ton parcours de modèle ?

On m'a proposé de poser nue pour le calendrier d'une asso moto, j'ai accepté de suite, le travail du photographe me plaisait beaucoup !Au final j'ai passé un week end entier à faire des photos avec Gilles Phan. Suite à ça je me créée un compte instagram dédié à mes photos lingerie, qui démarre plutôt vite. Des photographes me contactent alors pour des collaborions dans ma zone et c'était parti pour moi !

3. Quel type de photo réalises tu aujourd'hui ?

Mon domaine de prédilection est la photo de lingerie et de nu. J'y suis très à l'aise et ce sont les clichés que je préfère !
La photo érotique est quelque chose de très fort pour moi et j'aime beaucoup en réaliser surtout avec des photographes que je connais.
Je me met petit à petit à la photo de portrait avec des photographes très expérimentés dans le domaine et à l'écoute puisque c'est ce que avec quoi j'ai le plus de mal !
Je ne réalise pas de photo en porn/soft porn.

4. Quels sont tes conditions de shooting ?

J'ai plusieurs conditions !
Tout d'abord, les frais de déplacement / lieu de shoot seront toujours à votre charge. Pour les photos nu/érotique je demande à savoir exactement où et sur quelles plateformes nos photos vont aller, je signe un contrat au besoin. Je ne shoote pas avec des personnes qui n'ont pas de travaux préalables à me présenter. Je peux demander à venir accompagnée (la personne ne reste pas dans le lieu du shooting)
Je fais très peu de collaborations, ne soyez pas vexés si je vous donne mes tarifs en réponse !
N'hésitez pas à m'envoyez un petit message pour vos demande de projet pour qu'on se mette d'accord ensemble ?