Kabook invente l'indice Ka-lity

Kabook met en place un système automatique qui permet de donner une évaluation de chaque book. Nous avons appelé cette notation "l'indice Ka-lity".


Il ne faut pas confondre

Tout d'abord sachez qu'il n'a aucun rapport avec la qualité des photos et du travail présenté sur le book. Notre système ne peut en aucun cas détécter une photo prise par webcam ou par un appareil haute définition. Il ne suffit donc pas de mettre en ligne des photos de bonne qualité pour obtenir une note correcte.

Ce qu'il représente

Notre indice "Ka-lity" représente donc non pas la qualité du travail fourni (car nous ne nous permettrons pas de le faire) mais la qualité de votre book. En effet, plus votre book sera bien tenu et correctement mis en forme, plus votre indice sera élevé.
Sachez aussi que ce n'est pas un classement, en effet tous les books pourraient très bien avoir une note de 10/10 s'ils répondaient à tous les critères. Ainsi une personne débutante aura tout autant de chance qu'un professionnel de la photographie.
L'indicateur d'activité sur votre book est un élément important qui nous permettra de lui donner une note.

Nos conseils pour un meilleur indice 

Cet indice est constitué d'un grand nombre d'indicateurs et voici quelques conseils pour obtenir la meilleure note possible.

  • - Pensez a mettre à jour régulièrement votre book. Ajoutez y vos derniers travaux, de nouvelles pages, des news...
  • - Soignez le contenu de vos pages et particulièrement la page d'acceuil. Pensez à précisez vos conditions de shooting ou autres.
  • - Mettez en ligne du contenu intéressant pour vos visiteurs et incitez les à s'abonner à votre book
  • - Incitez les aussi à déposer un message dans votre livre d'or
  • - Répondez toujours aux messages de contact que vous recevez. Sachez que le taux de réponse est un critère primordial pour nous.