Interview Modèle F. Roxane - Haute-Garonne


1. Comment la "passion" de la photo est-t-elle venue ?

Il y a plus de 10 ans, je me suis faite accoster en boite de nuit par un photographe.
C'est lors de ces prises de photo que cela m'a donné cette envie de faire des shootings photo durant la journée. J'ai commencé la photo avec le même photographe, qui a essayé de me donner confiance en moi. Plus les mois sont passés, plus je me suis fais prendre au jeu, à prendre confiance à moi et à essayer de me plaire avant de plaire aux autres (une thérapie comme une autre)...
Ce temps consacrait lors des shooting, j'ai voulu prendre le temps de le diffuser à tous pour montrer que le glow-up existe !
L'âge ce n'est que dans la tête. L'affirmation de soi commence quand vous même l'avait décidé.
Les années passent et j'ai toujours ce petit truc qui fait que je me sens bien devant un objectif photo, je prends plaisir car c'est devnue une passion et donc plus une thérapie.

Oui, je suis et je resterai bien trop exigeante envers moi même...j'essaie toujours d'être meilleure que le dernier.

2. Faites-vous des photos de nu avec n'importe quel photographe ?

Non, je trouve que le nu ne m'apporte rien comme expérience. Je préfère réaliser du painting qui je trouve et beaucoup plus simple à exposer et cela crée du contenu pour les 2 ou 3 parties : maquilleu(se), photographe et modèle photo.

3. Vendez-vous des photos ?

Il m'arrive d'être contacté pour vendre des photos inédites concernant mes shooting. Photos diffusées sur aucune plateforme.