Interview Modèle B. Jérémy à Paris - Paris


1. Tu es un peu maigrichon comme modèle, pourquoi toi plutôt qu'un de ces beaux gosses baraqués qu'on trouve partout?

Je n'ai certes pas d'énormes muscles, mais je pense avoir des formes bien taillées tout de même!
Je pense pouvoir poser dans des situations qui n'appellent pas au woah-qu'il-est-sexy-t'as-vu-tous-ces-gros-muscles que l'on voit déjà dans tous les calendriers de pompiers.
Je suis de plus très ouvert sur les propositions, et peux sans problème faire des projets farfelus, même si cela pourrait être considéré par certaines personnes comme "ridicule"!

2. Et donc tu as peu d'expérience, comment comptes tu t'y prendre lors d'une éventuelle séance?

Je suis très flexible et ouvert à toute remarque, et j'avoue que je compte un peu sur le/la photographe pour m'aider à me placer.
Mais je ne reste pas statique pour autant! J'ai beaucoup d'idées et je prends souvent l'initiative pour proposer des poses ou des endroits qui pourraient être sympathiques.
Je n'ai cependant pas d'exigeances là dessus: si le/la photographe me fait savoir que ce ne serait pas idéal, je considère qu'il s'y connaît mieux que moi dans ce milieu et je passe alors à autre chose.

3. Pas de gros muscles, peu d'expérience, quelles sont donc tes qualités alors?

Physiquement, on m'a déjà dit que j'avais de très jolies mains (et fesses aussi mais cela t'intéresse sûrement moins! :P). J'ai un corps sec, mais je ne suis pas trop mince pour autant. Et il paraît que j'ai un beau sourire!
Je suis assez disponible car je suis en stage cet été, je finis tôt le soir et peux prendre des jours de congés si nécessaire.
Et comme je l'ai dit dans la description ,j'ai un grand sens de l'humour, donc quoiqu'il arrive tu ne risques pas de t'ennuyer pendant le shooting! (mais je sais me taire aussi si tu préfères)