Interview Modèle S. Cleoza à Nice - Var


1. Pourquoi avoir gardé les photos de Sébastien Prigent n'étant plus avec lui à ce jour?

J'ai gardé toutes ces photos, car nous avons conçu notre enfant dans l'amour le "complet" et rapide que nous puissions vivre, nous étions fiancé avant de la concevoir, et le destin à fait qu'on c'est rendu compte plus tard que nous ne pouvions plus nous supporter et lui n'étais au final pas prêt à être père et à pris cette décision plus par amour pour moi qui voulait tant un enfant.
Mais nous avons vécu une très belle histoire malgré tout, que je souhaite ne jamais oublier. Un grand poète dans l'âme, très cultivé et drôle. Même s'il avait tendance parfois à réveiller mon côté scorpion, et à ma taper sur le système d'où le regard de lionne sur certaine de ses photos !

2. Pourquoi avoir choisi AurelieRose Photography pour le plus grand nombre de vos shooting ?

J'ai choisis Aurèlie pour toutes ces photos, car c'était la première prestataire payante que je m'offrais pour le début de ma grossesse. Mais pas que.. j'ai regardé son book avant de la choisir qui m'a donné beaucoup d'idée, et ses tarifs qui sont tout à fait abordables à mes yeux. Deplus, je me suis séparée du papa lors du troisième mois de grossesse, et j'ai ressentis le besoin de créer des souvenirs inoubliable et "magique" pour ma fille.
Aurélie m'as toujours guidées dans les poses, c'est une femme très inspiré qui se donne les moyens de réaliser vos idées les plus folles. Pour notre dernière séance en date avec les gant de boxe, les dessous Calvin Klein et le body, j'étais plus à l'aise de poser avec une femme, sur ce thème choisis par moi, dans un studio que je connaissais. Sans oublié quel connait mes petits défaut par cœur pour les retouches, je n'ai même pus besoin de lui signaler, mon manque de sommeil, disparait en même temps que mes cernes, grâce à ses logiciel favoris et les photos sont rendu assez rapidement je trouve pour le nombre de prestations qu'elle enchainent.
Je vous partage ma photo préférée, qui fait partie de mes souvenirs de familles. Le résultats est là ! Ma fille adore toutes ces photos et reconnait maman avec n'importe quel coupe de cheveux ! Sachant que je n'hésiterais pas à faire appel à elle pour un prochain shooting.

3. N'étaissent pas gênant de poser à moitié nu devant un homme vous connaissant ?

Cette photo dont on parle actuellement représente en faite l'allaitement de ma fille, où on peut y voir sa date de naissance en chiffre romain près de mon cœur.
Pour en revenir à la question, M.R Photography est très professionnel et m'as mise très à l'aise. Habitué au défilés et à toutes sortent de prestations pour des agences, il n'étaient pas choqué par ma mi-nudité, lui ayant expliqué au préalable le thème de cette photo. Ses portraits vont pouvoir me permettre de postuler en agence comme j'en rêve. Je recommande grandement ce photographe très talentueux, avec qui nous avons un nouveau projet. A suivre !

4. On voit une net amélioration au niveau des poses avec Franck Patras, comment cela ce fait-il ?

Lors de ma séance photo avec Franck, nous avions pour projet un moment coaching pour modèle, où il m'apprendrais justement à mieux poser. Avons-nous le, les premières était des tests, et nous en avons gardé aucune respectivement.
La séance c'est déroulé avec de la musique, il ne m'a pas dit comment poser à chaque fois, mais m'as orienté sur une direction à suivre et m'as remplit la tête de bon conseils. Nous avons des projets en cours en partenariat avec des boutiques de vêtements et une créatrice de mode.
Patience tout vous sera dévoilé en temps et en heure !

5. Des photos avec de vrais armes, plutot impressionnant non?

Je précise pour commencer, que ces armes n'était pas chargés et que Jean Marc à pris soin de me montrer le chargeur vide et m'expliquer leur fonctionnement. Je ne suis pas inscrite en centre de tir, et n'ai jamais tenue une arme au paravent dans les mains, c'était même la première fois que j'en voyais une d'aussi près.
Donc oui, c'était assez impressionnant pour moi ce shooting "découverte".Il m'a fallu une bonne demi-heure pour être à l'aise et trouver des poses adéquate. Deplus, ces armes sont assez lourdes, ce qui ne facilité pas leur maniement. Les armes qui apparaissent sur notre premier shooting sont décoré par le Punisher. Une petite touche artistique qui montre les goût du photographe. Nous avons un prochain shooting de prévu le 12/06 dans son studio avec des Katana de décoration ce qui facilitera leur maniement cette fois et nous avons pour projet de nouvelles photos avec de nouvelles armes et des tenues divers. Je recommande ce photographe pour ceux qui sont passionnés par les pistolet et qui souhaiterais diversifié leur book ! Pour ma part, ca m'a permis d'afficher mon caractère bien trempé et de montrer un autre côté que celui fleur bleu ou sensuelle. Nous avons pensé à faire une photo en message de paix contre la guerre. Bientôt ces photos sur mon book !