Interview Modèle L. Mhell à Fribourg - Région lémanique / Suisse


1. D'où vient votre nom d'artiste Mhell Lectra?

C'est une question très personnelle que vous me posez la mais avec moi il n'y a rien à cacher. Mhell est le diminutif de mon prénom Mélanie mais un petit peu détourné vers le côté sombre et obscure de ma personnalité. Lectra est le nom que m'a donné mon mari un soir lors d'une de nos soirées de sexe... Je voulais dire une de nos soirées de luxure. J'ai parfois un vocabulaire assez cru, déformation de mon côté écrivain de nouvelles érotiques.

2. Vous êtes aussi écrivain! qui plus est de nouvelles érotiques! Comment conciliez-vous le monde de l'écriture et celui de la photographie?

J'adore écrire des textes sur mes shootings en relation avec l'atmosphère, l'ambiance ou des situations durant la session. Et des fois c'est complètement l'inverse, j'écris une histoire et cherche ensuite un photographe qui souhaite imaginer les photos pour illustrer mon histoire.

3. Que pense votre entourage de toutes ces folies?

Je suis mère de famille avec 4 enfants. J'aime à ne rien leur cacher, ils sont au courant que leur maman écrit des histoires pour adultes et pose dénudé. Une partie de mon entourage aussi est dans la confidence mais pour le respect de ma vie privé, je préfère poser sans exposer mon visage. Et mon mari, lui, me soutient dans tout ce que je réalise. On se concerte souvent pour valider ou non les propositions de shooting.

4. 4 enfants! mais quel est votre secret pour avoir gardé un tel physique?

Je suppose que c'est car je n'ai jamais arrêté de vivre pendant et après mes grossesses. Je pratique beaucoup de sport (volley-ball, beach-volley, Poledance, Yoga, sport matelas :-) ) et ma vie est très intense avec mes enfants, la maison, le travail.