1. As tu prévu de reprendre les shooting en 2026
Oui c'est prévu, je suis en attente du feu vert de mes médecins. Et j'ai hâte de reprendre mon sac photos et ainsi honorer les demandes de collaborations que j'ai dû mettre de coté suite à mes soucis de santé.
2. Quels sont tes critères pour shooter avec un modèle?
Pas de critères particuliers. Je mets toujours en avant le respect, la communication avant, pendant et après les séances. Les limites sont celles imposées par le modèle avant le shooting, la séance doit être agréable et sans tension nerveuse pour nous deux.
3. Fais-tu un contrat sur l'utilisation des photos.
Même si je ne suis pas professionnel, j'aime rédiger un contrat moral sur l'utilisation des photos (réseaux sociaux, mes books, expositions etc ) également sur la durée.
Contrat signé par les deux parties évidement et en deux exemplaires.
4. Est ce que les modèles tatouées te dérangent.
Je mets cette question en avant car il m'est souvent arrivé qu'on me la pose.
Eh bien pas du tout, comme je l'ai dit dans une autre question de cet interview pas de critères particuliers pour shooter, ça se fait en général au feeling, à l'envie de travailler avec telle ou telle modèle, rien de bien défini en vrai.
Et parfois votre projet est défini dans votre tête pour un modèle et pas un autre, comme une chanson à un chanteur et pas un autre dans la tête de celui qui l'écrit.