Laurent Photographe recherche un Comédien ou Modèle ou Maquilleur ou Coiffeur ou Styliste de sexe Femme dans le département Paris

Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer les présentations : je suis vidéaste, passé à la photo depuis deux ans. Je développe au fur et à mesure un univers assez cinématographique, qui bien entendu (hélas parfois), se fait avec les moyens du bord, le système D... !
Je vous engage à aller consulter mon book et de continuer à lire si vous l'avez aimé. Sinon, bonne continuation à vous.

J'ai l'idée de faire une séance du genre Blaxploitation, années 70's, avec un modèle féminin ayant des origines africaines.
Que ce soit autant en couleur qu'en noir & blanc, les actrices de l'époques étaient aussi belles que fières, sauvages, classes, indépendantes, hyper sexy...
Deux sources inspirations : Pam Grier et Tamara Dobson que je vous laisse le soin de découvrir sur internet.

Pour cela, j'ai besoin de collaborations, mais aussi pourquoi pas de conseils ou même de m'indiquer si vous avez quelques plans ("Hé je connais quelqu'un qui a ça comme vêtements..." ).
Pour les collaborations, idéalement :
- Un(e) maquilleur(-se) et éventuellement un(e) coiffeur (-euse), ça dépendra aussi du modèle trouvé.
- Un(e) styliste qui soit branché sur la mode de l'époque. Je sais déjà ce que je voudrai niveau style. Même si collaboration oblige, il est évident que je n'obtiendrai peut être pas tout !
- Un modèle qui aime ce genre d'univers... mais j'attire votre attention sur deux points. 1/ Si j'en déjà une qui compte se prêter au jeu, et qui a un côté un peu Tamara Dobson, je cherche aussi une modèle qui serait plus pulpeuse, plus en formes on va dire, comme Pam Grier.
Je ne suis absolument pas fermé à d'autres modèles, qui ressemblent à l'une ou à l'autre de ces deux actrices, ou qui auraient quelque chose à me proposer en rapport avec cette annonce, mais disons que je ferai aussi mon choix.
2/Il faut absolument m'indiquer ce qui possible avec vous. Je veux dire par là que c'est un univers, à la fois glamour et sexy (il y a une différence), et parfois assez osé, sulfureux, mais avant tout où ces actrices étaient à l'aise dans leur corps et dans ce qu'elles dégageaient. Donc ce côté sexy, j'insiste dessus, est à bien différencier, et à mettre de côté, de tout vulgarité, de tout image qui véhiculerait quelque chose de pornographique, ce vers quoi je ne veux vraiment pas aller.

Je répondrai à toute question dans la mesure du possible.
Si il y a un refus de ma part auprès de certains modèles, ne m'en veuillez pas, c'est le jeu et peut être qu'on se croisera pour un shooting tout à fait différent.
Pour celles et ceux que j'embarquerai avec moi (bon courage... non ne fuyez pas de suite !), j'ai forcement tout un tas de photos et d'inspirations à vous soumettre.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.