Guillaume.R Photographie Photographe recherche un Comédien ou Modèle de sexe Femme dans le département Yvelines

J'ai réservé une magnifique chambre spacieuse avec un salon confortable et une baignoire balnéo relaxante dans la belle ville de Gargenville, située à proximité de Mantes-la-Jolie. L'intérieur est décoré dans des tons crème apaisants avec de superbes pierres voutées qui ajoutent une touche d'élégance (photos disponibles sur demande)
Date : le samedi 25 avril 2026, une journée qui promet d'être mémorable.
Il me manque deux modèles pour pouvoir diviser les frais de manière équitable par 4.

Modèles recherchés : un shooting boudoir lingerie et/ou nu (facultatif, selon votre expérience et votre niveau de confort). Un shooting Cocooning est également une option si vous n'êtes pas à l'aise avec des tenues de lingerie.
Il est impératif d'accepter les publications avec visage apparent. Ce sera une collaboration enrichissante pour que vous puissiez récupérer les photos des séances pour vos books et portfolios.
Photographe : En collaboration également, je m'engage à demander la validation des photos aux modèles afin de publier uniquement celles qu'elles choisiront et approuveront, garantissant ainsi leur satisfaction.

Tout le monde contribue aux frais de location de la chambre de cette manière :
Moi + 3 modèles x 50 euros chacun.
Le total pour la chambre s'élève donc à 200 euros.
Le paiement peut être effectué par PAYPAL ou WERO pour bloquer votre inscription et garantir votre place avec sécurité et assurance.
Veuillez noter qu'il n'y a pas de remboursement en cas d'annulation, quelle qu'en soit la raison. Cependant, si vous trouvez une remplaçante qui règle, vous serez totalement remboursé sans aucun souci, ce qui est une option rassurante.

Photographe : (moi-même) ROEDOLF Guillaume : site : https://guillaume-r-photograph... : insta : @guillaume_r_photographe
Modèle 1 : (16h à 18h) Anaïs
Modèle 2 : (19h à 21h) Place libre
Modèle 3 : (21h à 23h) Place libre