Simon Photographe recherche un Modèle de sexe Femme dans le département Gard
Urgent photographe rechch pour une série noir et blanc avec des masques métal originaux et déjantés un/des modèle(s) déjantée(s), fun, extravagante, tatoos bienvenus... les shootings sont réalisés dans la nature (plage, forêt, rivière, ruines etc...) en demi-nu ou nu artistique, les images sont destinées à une expo pour mai 2015 .
Il est possible de venir poser à plusieurs personnes.
Infos sur demande
#1
• le 08/11/2014 03:09:55#2 Simon
• le 08/11/2014 09:17:27Merci pour votre intérêt... le shooting se déroule soit en studio ici (Anduze proche d'Alès) ou en extérieur ds des chaos de rochers, rivière, forêt dans la région Anduze, Alès,Uzès question d'atmoshère.
Un shooting dure 2 à 3 heures cela dépend du nombre des visuels photo prévus, il est important d'aimer exprimer une émotion, un symbole, un sentiment, une idée etc... avec intensité (corps et âme) pour des photos artistiques originales... jouer la "barbie-nymphette" n'a pas d'intérêt pour moi.
Certaines photos sont en topless voire nu (selon l'inhibition ou non du modèle) avec des poses naturelles.
Si cela vous ninspire n'hésitez pas à me contacter directement au 0980434804 et d'envoyer une/des photo(s) de vous à cet email direct: atelier.nomade30@gmail.com.
Merci.
Cordialement.
Simon