Photographe amatrice depuis 3 ans, je suis tombée sur le book d'une amie à moi et j'ai décidé de créer le mien afin de faire voir au plus grand nombre ce que je faisais.
Je suis très satisfaite du service !
Bonjour ! Bon site, bien agencé et facile d'utilisation ! Pensez juste à bien indiquer les limites de photos pour les personnes sans abonnement. Idem pour consulter sa liste d'abonnés. Les prix sont très corrects !