Photographie semi-amateur
Passionné de photographie, je vous propose un partenariat claire, simple, et sérieux, à échanger autour d'un verre dans la région autour de Caen. Je suis ouvert à toutes propositions (shooting en urbex, nature, intérieur, N&B, ...), je cherche à multiplier les collaborations afin de découvrir de nouveaux modèles et de nouvelles idées !
Contactez-moi ou visitez mon site web pour en savoir plus : manuelmarie.fr
PS : Je ne me rémunère pas, et je vous propose mes photos retouchées en échange de votre collaboration.
A bientôt j'espère !
Ed.photo