Interview Modèle A. Laura à Nice - Alpes-Maritimes


1. - Bonjour Laura, racontez-nous brièvement votre parcours de modèle?

Bonjour, je suis devenue modèle par hasard...Ma mère m'a encouragé à poursuivre la carrière de mannequin, ma mère a toujours été vain de moi et voulait que les plus grands succès pour moi.
Alors j'ai commencé à poser pour les photographes amateurs à l'âge de 19 ans
Malheureusement, je n'avais pas été heureux de travailler avec des amateurs ou mieux avec des amateurs italiens donc pour le moment j'ai abandonné mon projet comme modèle, un jour, j'étais assis sur un banc près du port et un homme m'a complimenté et m'a dit qu'il travaillait pour le monde du spectacle et il était à la recherche pour les filles comme moi ... mais j'ai refusé parce que mon but n'était pas de me retrouver dans le showbiz le mien était de pouvoir montrer a moitiè monde de ma propre beauté , c'est parce que je suis le narcisse à personne, mais en même temps je n'aime pas les excès et j'aime la simplicité, je n'aime pas avoir à faire preuve que j'ai plus que les autres j'ai honte .
Depuis ce jour, je savais que je voulait travailler avec les meilleurs photographes parce que je savais que j'étais capable de donner le meilleur de moi.

2. Pouvez-vous brièvement vous présenter?

Je m'appelle Laura j'ai 23 ans je suis né en Italie et grandi en Italie, je suis italien mais originaire du Moyen-Orient,
Je suis un artiste dans le sang J'aime peindre et dessiner, j'aime l'art, des antiquités, et je suis fou pour la photographie ... la photographie est magique .. en un seul clic, vous pouvez revivre les émotions indescriptibles,
J'ai décidé de quitter l'Italie temporairement et vivre en France ... un pays merveilleux avec un esprit ouvert et que donne les droits à tous.
L'Italie et un beau pays, mais les gens qui y vivent est terrible mechants et aime à faire le mal gratuitement, la mentalité est fermé et réprimées.
En Italie, j'ai vecù les plus mauvais souvenirs de ma vie, la seule chose que j'aime dans ce pays est la nourriture

3. Quels sont vos intérêts et vos rêves comme un modèle

Mon rêve est d'apparaître sur une couverture des plus grands magazines de mode et de beauté, j'aime Vogue, Cosmopolitan et Marie Claire.
Mes objectifs sont couvertures de magazines, la publicité, èditorial, j'ai fait un éditoriale et posé sur la couverture d'un livre écrit par un auteur qui sera publié prochainement, je suis le protagoniste.
Les photographes m'aiment beaucoup et heureux de travailler avec moi, je mettre toujours l'amour et la la passion dans mon travail.
Les meilleurs compliments sont quand les photographes me disent que j'ai une expressivité hors du commun ... et je me remarque même pas!.