Interview Modèle F. Elodie à Paris - Paris


1. Peux-tu te décrire en quelques mots ?

Je suis altruiste, mystérieuse, franche et solitaire.

2. Qu'est ce que le bonheur?

Le bouddhisme définit très bien le bonheur… Le bonheur est l’arrêt total de toute souffrance, c’est une forme d’acceptation, de compréhension et de détachement de toute choses bonne ou mauvaises qui peut nous arriver.
Le bonheur ne peut pas être apporté par quelque chose d’extérieur, il ne peut se situer qu’en nous.

3. Comment es tu devenue modèle?

Cela m’a toujours attiré mais je ne pensais pas avoir le potentiel jusqu’au jour ou j’ai rencontré par hasard un très bon photographe, qui m’a proposé un shooting. Suite à cela il m’a convaincue que je devais tenter d’aller plus loin et m’a donné beaucoup de conseils pour débuter.

4. Que signifie être modèle pour toi?

Je pense qu’être modèle va bien au delà du physique. Il faut savoir jouer avec le regard, les expressions du visage ou l’attitude générale pour pouvoir faire passer une émotion forte, avoir de la prestance, du charisme, quelque chose qui surpasse que la beauté matérielle.

5. Si tu pouvais shooter n'importe où, quel endroit choisirais-tu?

Je pense que si j’en avais la possibilité, j’aimerais shooter dans un endroit très sauvage, pas un paysage qui en met plein les yeux, quelque chose de simple, comme par exemple dans une forêt, entourée de loups… Ça serait vraiment cool.

6. Si tu pouvais vivre où tu le souhaites, que choisirais-tu?

Pas d’hésitation, je choisirais la Thaïlande pour leur respect incroyable qu’on ne retrouve pas en europe, le climat et la beauté de leur culture.