Interview Modèle A. LAURIE - Aveyron


1. Comment choisit tu les photographes avec lesquels tu travaille ?

Je regarde tout d'abord si son travail me plaît et réciproquement.
Ensuite, comme il faut toujours faire attention, je demande un premier rendez-vous de présentation ou je me renseigne avec les modèles qui ont déjà travaillés avec cette personne.

Il faut que la personne prenne les choses au sérieux aussi un minimum de feeling et une bonne ambiance sont plus souvent appréciable.

2. Quelles sont tes passions dans la vie ?

J'ai pas mal de passions :

En premier tant je suis passionnée par les animaux depuis toute petite, particulièrement les chiens, et encore plus précisément les bergers belge malinois. D'ailleurs 2 de ces petits monstres partagent ma vie. D'où mon métier !

En second temps le sport, plus précisément la musculation et le fitness

Et puis pour le reste il y a : la photo, la nature, la musique, la moto, le sud, les jeux vidéos, les soirées entre amis, les casinos...

3. Quel caractère a tu ?

Question difficile, à vrai dire je peux avoir plusieurs personnalités (ne vous inquiétez pas je ne suis pas schizophrène)

Explications:
Je travaille dans un monde où la majorité est masculine avec des missions qui demandent une certaine force de caractère et du sang-froid. Je ne peux pas laisser de place aux mimiques de femmes ni faiblesse.
Au travail j'adopte donc une attitude forte et me comporte plus comme mes camarades hommes.

Je porte et défends mes idées : Je suis réserviste dans la gendarmerie et bénévole a la spa, je lutte contre la maltraitance animale.

À la maison c'est tout autre chose, je prends soin de moi puis j'enfile ma deuxième tenue de travail pour pouvoir m'occuper de mes animaux . Puis j'adopte le caractère d'une maman, préparation des repas, nettoyage de la maison, du linge...

Et pour les sorties c'est encore différent:

Pour les sorties entre amis le soir caractère très sociable, joie de vivre, je suis très ouverte d'esprit et j'adore découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes. Pour la tenue c'est sexy et démarqué.
En famille c'est tenue décontract voire même Street, je suis très famille, très casanière et maternelle, la famille est très importante pour moi.