Interview Modèle P. Andréa - Isère


1. Pourquoi j'aime être modèle photos?

Car j'aime être prise en photo, que l'on me regarde et me dise que je suis jolie malgré mes rondeurs. Je me trouve très photogénique et j'aime beaucoup mon visage (c'est pour cela que je favorise mon visage) et j'apprécie encore plus lorsque mes yeux et ma bouche sont essentiellement mis en valeurs.

2. Quand ai-je démarrer a poser et pourquoi?

J'ai commencer a poser a l'âge de 12 ans, c'était tout d'abord des membres de ma famille qui le fesait car ils me trouvait trop mignone et étant la dernière d'une grande famille j'était la favorite. Et pourquoi?? Et bien tout simplement quand j'ai commencer a avoir des formes et a comprendre que je ne laissais pas les autres indifférents. Je suis timide , mais ce qui est paradoxale c'est que j'aime que l'on me regarde. En fait j'attend d'être en confiance avant de pouvoir me livrer totalement.

3. Pourquoi je ne pose pas nue?

Et bien d'abord pour une question de respect, je me fiche de ce que pense les gens mais je respecte bien trop mes proches et ma famille pour leur infligé sa. Ce n'est pas par honte de moi car mince ou pas je ne le ferait pas. Ensuite j'estime que l'on doit m'apprécier pour ce que je suis. Donc pour moi devoir se déshabiller pour obtenir les faveurs des autres c'est un peu vendre son corps et moi je préfère l'offrir a la personne que j'aime. Faire des photos? Oui mais pas n'importe lesquels. On peu parfaitement sublimer son corps en étant habiller ou en lingerie fine. Je suis avant tout quelqu'un de très sensuelle et je fonctionne plus avec le regard (pour moi les portraits sont plus importants).

4. Comment j'arrive a assumer mes rondeurs?

Je me dit que c'est parce que j'ai eu 3 merveilleux enfants que j'en suis arriver la et qu'ils ont laisser des marques sur mon corps qui me rappel tout les jours qu'ils sont dans mon coeur. Parce que lorsque j'était ado les autres n'ont pas été très tendre et que aujourd'hui je me dit ''putain mais tu les emmerdes ceux la'' réussi pour toi ta vie et pas en pensant aux autres. Et puis pour finir, j'ai un mari formidable qui m'aime comme je suis avec mes rondeurs et croyez moi, il ne me quittera pour certains de ces squelettes qu'on ose appeler des femmes! Pour moi une femme a des formes et est en harmonie avec son corps. Elle s'aime et c'est cela qui la rend belle!

5. Puis je me présenter?

Je m'appelle Andréa , j'ai 19 ans, je suis française d'origine italienne par mon père (il est né la bas) et polonaise par mon arrière grand père maternelle. Je vit actuellement en Isère avec mon mari et nos 3 enfants. J'ai eu une enfance heureuse avec des parents qui m'ont toujours soutenu dans ce que j'entreprenais. Ils savent tous que j'aime la photo et me soutiennent dans cette idéal. J'ai une relation très fusionnelle avec ma maman, qui pour moi a une place très importante dans ma vie. Sinon c'est mon mari qui me soutient au quotidien que ce soit dans la vie de tout les jours ou pour ma passion. Il me prend en photo a ses heures perdu. Etant en recherche d'emploi j'ai les moyens de consacrer tout mon temps a la photo (hormis lorsque je doit géré l'école de mes enfants) . Sinon je pense avoir fait le tour et j'ai hâte de connaitre du monde et partager un bon moment autour de la photographie.

6. Est ce que j'ai des tatouages/piercings?

Oui je possède 2 tatouages , ils se situe sur mes 2 poignets et se sont les prénoms de mes enfants. Je possède également des piercings, 1 au labret, 1 au nez, le reste aux oreilles. Auparavant, j'en avait 1 a l'arcade (suite a un chéloÏde), 1 a la langue (enlever suite a une infection; mais je pense le refaire un jour car c'est mon préféré; j'ai déjà été percer 3 fois a cette endroit) et 1 au nombril (enlever suite a ma dernière grossesse). Je ne compte pas m'arrêter la; prochain tatouage prévu avant le mois de novembre et j'en aurait encore un autre a faire! Mais ne vous inquiétez pas , les photos suivront!