Interview Modèle L. Tiffany à Trois-Rivières - Québec / Canada


1. Qu'est ce qui t'a donné envie de continuer dans la photo?

J'ai fait ma première session de photo dans l'année après la naissance de mon fils. J'ai aimé l'expérience qui m'a permis de me voir sous un autre oeil, qui ma apporté plus confiance en moi, ce sentiment m'a donné envie de faire d'autres sessions. Plusieurs photographes professionels et amateurs m'ont approchés pour différents projets qui m'ont permis d'explorer ma créativité, j'ai aimé participer. Voila la piqûre.

2. Depuis combien de temps es-tu impliquée plus sérieusement dans la photo?

J'ai fait mes premières session en 2010, puis en 2011 jai suivi un cours, pendant une année, sur le mannequinat qui ma coûter mes économies jusqu'alors. À partir de ce cours, j'ai fait plusieurs défilés sur 2 -3 ans, puis j'ai décidé de me consacrer plus à l'art d'être devant la caméra. Mon implication est devenue plus sérieuse en 2015 quand j'ai commencé a faire plus d'une session par semaine. Donc depuis 2015 je suis très active dans le domaine de la photo et j'ai accumulé énomément d'expérience dans les styles boudoir, lifestyle, nu artistique et un peu en fashion.

3. Comment aimerais-tu ton avenir ?

Pour la nouvelle année, je prévois m'impliquer davantage dans le style fashion et lifestyle. Je veux des contrats avec les boutiques d'accessoires, vêtements, bijoux, etc. J'aimerais beaucoup représenter l'image d'une compagnie dans sa campagne de publicité, Je veux, cette année, voyager et rencontrer des personnalités qui apporteront des changements positifs dans ma vie de mannequin artiste.